Développement de l’automatisation de processus

Notre service de développement de l’automatisation des processus est conçu pour la mécanisation de bout en bout des processus d’affaires afin de rationaliser les opérations et d’améliorer de façon considérable l’efficacité organisationnelle. En automatisant les processus tant humains que ceux de nature exclusivement système, vous réduisez le temps de cycle des processus, le risque opérationnel et les coûts variables. Grâce à Workflow, vous pourrez mieux utiliser vos ressources humaines en réduisant les efforts manuels et vous améliorerez le moral de vos troupes en éliminant les tâches machinales et répétitives de la charge de travail de vos employés. De plus, Workflow vous permettra d’améliorer la gouvernance, la gestion du risque et de la conformité (GRC) à travers votre organisation à l’aide de cycles d’approbation automatisés, d’actions orientées-repères ainsi que de pistes de vérification visibles.


Chez Interfacing, nous connaissons l’automatisation de fond en comble. Nos analystes et nos développeurs chevronnés peuvent rapidement et efficacement automatiser vos processus tout en utilisant les meilleures pratiques en méthodologie BPM, vous permettant ainsi de prendre de l’assurance quant à l’efficacité de vos processus ainsi que de promouvoir et de maintenir une culture organisationnelle d’amélioration continue de processus.


Bénéfices

  • Voyez vos processus automatisés rapidement et efficacement par l’équipe d’experts chevronnés d’Interfacing associée à votre projet.
  • Bénéficiez de notre approche méthodique de cueillette des exigences.
  • Réduisez le risque de remaniements coûteux en effectuant des tests rigoureux et en faisant de l’assurance-qualité une composante centrale de votre projet d’automatisation.

Étapes suivantes

Contactez nousPour plus d’information à propos du calendrier de formation, des produits livrables, des coûts reliés au service de automatisation de processus
En savoir plusMenez votre initiative BPM au niveau suivant avec notre services BPM.