04/2015 - Alliance stratégique entre Le Groupe Créatech et Interfacing

Category: Announcements

Montréal, Avril 2015 – Le Groupe Créatech, chef de file en transformation d’affaires, annonce aujourd’hui qu’il est désormais partenaire privilégié de Intefacing Technologies Corporation, un fournisseur reconnu de solutions de gestion des processus d’affaires. Selon les termes de cet accord, Le Groupe Créatech a obtenu les droits de distribution et d’intégration de la suite BPM Enterprise Process Center® (EPC).

 

Ensemble, Le Groupe Créatech et Interfacing conseilleront les entreprises dans la gestion entière du cycle de vie de leurs processus d’affaires. L’approche de processus bout en bout de ce partenariat assure l’excellence et l’efficacité. En optimisant, en gérant et en maintenant des processus standards, les entreprises peuvent bénéficier d’une productivité accrue, ainsi qu’assurer la conformité en matière de gouvernance et de législation.

 

Solution de pointe EBPA reconnue par Gartner®

Enterprise Process Center® (EPC) de Interfacing a été reconnue par Gartner® comme solution de pointe d’analyse des processus d’affaires (EBPA) dans les rapports de 2013 et de 2015. EPC est une solution pleinement intégrée qui va plus loin que la modélisation des processus de base et les capacités d’analyse en soutien de la gouvernance du cycle de vie des processus, de l’architecture d’affaires (EA), de la stratégie à l’exécution et des besoins d’automatisation des flux de travail. Souvent tirée à profit pour les initiatives de qualité, d’amélioration et de conformité telles que ISO 9000, Six Sigma et ITIL, EPC est hautement adaptable à l’industrie et aux requis spécifiques des régulations avec une attention significative particulière sur la réduction de coûts et l’effort à préserver le flux naturel de chaque organisation.

 

La compétence et la technologie s’unissent

« Il est indéniable que cette solution EPC de Interfacing et les services du Groupe Créatech offrent le meilleur des deux mondes en ce qui a trait à la gestion des processus d’affaires (BPM) », mentionne Christian Dubuc, directeur principal, Amélioration de la performance opérationnelle. « Combiner les initiatives de gestion des processus d’affaires et l’intégration de pratiques BPM est une stratégie de classe mondiale éprouvée qui mène forcément au succès. La solution Enterprise Process Center® (EPC) d’Interfacing's se marie véritablement bien avec les méthodologies éprouvées du Groupe Créatech, » conclut monsieur Dubuc.

 

« L’expertise et le professionnalisme du Groupe Créatech sont bien établis. La firme a eu un succès incroyable dans la conception et l’optimisation des processus d’affaires dans les industries de la fabrication, de la distribution et des services auprès des entreprises canadiennes depuis 1993, » dit Scott Armstrong, Vice-président de la direction stratégique et du développement des affaires, Interfacing. « Grâce à cette alliance stratégique, nos clients peuvent être assurés qu’ils seront soutenus par les meilleures pratiques d’implantation opérationnelle. »

 

Un programme de partenariat enrichissant

Le Groupe Créatech et Interfacing ont élaboré le lancement d’initiatives variées en 2015 pour illustrer les bénéfices potentiels de l’implantation de stratégies de gestion du cycle de vie des processus en fonction des priorités d’affaires.
:::

 

À propos d’ Interfacing

Avec plus de deux décennies sur le marché de la gestion des processus d’affaires (BPM), Interfacing est aujourd’hui reconnu non seulement comme un pionnier, mais aussi comme un chef de file. Interfacing fournit des solutions technologiques de gestion de la qualité pour documenter, analyser, améliorer et gouverner les informations sur les processus, le risque et la performance. Avec à ce jour plus de 50 000 utilisateurs de ses outils de processus, ses solutions ont servi tant les grandes que les petites entreprises, dans toutes les industries. En tant que précurseur, Interfacing s’engage à continuellement innover et à redéfinir le futur des solutions centrées sur les processus et la qualité.

 

Pour plus d’information, visitez http://www.interfacing.com/


À propos du Groupe Créatech
Le Groupe Créatech est chef de file canadien en transformation d'entreprise, sa mission consiste à améliorer de façon significative la profitabilité de ses clients grâce à l'optimisation de leurs processus et l'implantation de progiciels de classe mondiale.

Pour plus d’information, visitez www.groupecreatech.com.

Pour rester à l’affût des pratiques et nouvelles en matière d’amélioration de la performance opérationnelle, abonnez-vous à la liste de distribution du Groupe Créatech ou visitez sa section Événements régulièrement