04/2013 - Interfacing augmente de manière significative son réseau de distribution international

Category: Announcements

 

MONTRÉAL (Québec), 4 avril 2013 - Interfacing Technologies Corporation est heureuse d'annoncer l'obtention de plusieurs nouvelles ententes de partenariat pour son logiciel de gestion des processus d'affaires, Enterprise Process Center®.

 

Ces ententes stratégiques apportent à Interfacing une visibilité accrue sur le marché mondial, y compris sur les marchés émergents tel que l'Asie et le Moyen-Orient. Notamment, notre partenaire Prime PMG est aujourd’hui bien positionné en Australie et à Singapour. Une importante entreprise de consultation en Inde a également été en mesure de positionner le produit d’Interfacing localement et dans les autres pays où leurs services sont offerts.

 

« La mise en œuvre d’alliances solides nous aide à pénétrer des nouveaux marchés de façon efficace et d’offrir à nos futurs clients une approche orientée à leurs besoins », a dit M. Scott Armstrong, Vice-président du développement des affaires pour Interfacing.

 

Technologia au Québec, Adfor en Italie, KEDARit aux États-Unis et CA au Venezuela sont aussi quelques-uns des principaux partenaires qui viennent se joindre au réseau d’alliances d’Interfacing. Ces partenaires bien établis procurent à Interfacing des ressources d'affaires et des compétences importantes, permettant d'accroître notre présence et notre compétitivité sur les marchés locaux.

 

« Nos clients apprécient le fait que nous offrons des solutions clés en main et une expertise en gestion des processus d’affaires leur permettant de développer rapidement des processus souples et efficaces. La combinaison du modélisateur EPC d'Interfacing, avec le personnel expérimenté, la méthodologie BVA™ et les solutions KEDARit (KITS™) offrent une approche pragmatique qui permet d’accélérer le délai de rentabilisation des projets de gestion des processus d’affaires », a dit M. Neil Nobie, COO à KEDARit.