Fabrication et Gestion des Processus d'Affaires

Chaque aspect d’un processus manufacturier doit être contrôlé et surveillé afin d’assurer l’intégrité de l’entreprise.

 

Ceci revient à installer efficacement les processus à travers l’opération, depuis le  développement du produit, jusqu’à la chaîne d’approvisionnement et finalement à la livraison. En adoptant une forte culture de processus, votre compagnie pourra assurer une transition plus facile depuis des systèmes de gestion ad hoc et chaotiques vers une opération s’exécutant facilement, ce qui améliore la profitabilité au sein de l’organisation.

 

En utilisant nos solutions, votre compagnie gagne la crédibilité et la consistance nécessaires pour avoir une meilleure cote auprès de vos clients. Nos outils assurent la bonne compréhension de tous les processus, vous permettant ainsi d’améliorer la sécurité ainsi que l’efficacité de vos opérations.

 

  • Conformité ISO – notre méthodologie de processus et support des règles d’affaires et la gestion des risques /contrôles permet une conception efficace des processus.
  • Utiliser des ressources – la gestion des processus va exposer les ressources non utilisées et vous permettrait de tirer meilleur avantage d’eux tout au long du processus.
  • Gérer les Workflows – intégrer vos employés, processus et technologie, en profitant de notre engin de workflow afin de livrer le travail là où l’on en a besoin, et garder tous les employés à jour avec les priorités les plus importantes.
  • Assurer la transparence – savoir où les ressources sont en train d’être utilisées et maintenir des habitudes de travail avec une bonne planification.
  • Modéliser les règles d’affaires – notre approche de modélisation de processus d’affaires permet à votre compagnie d’implémenter plus facilement les règles d’affaires qui peuvent être réutilisées et mises à jour tout au long de votre processus.
  • Créer des manuels de processus avec un effort minimum– nos produits ont la capacité de générer un output complet de vos processus et toutes les informations liées qui sont prêtes pour l’impression. Ceci offre un excellent outil collaboratif, et permet vos agents de partager l’information à plus grande échelle.
  • Implémenter des méthodologies standards – plus besoin d’essayer continuellement pour pouvoir éliminer les erreurs et améliorer l’efficacité opérationnelle de votre entité, ayez un départ au sommet, en profitant des standards de l’industrie.
  • Encourager la collaboration – en réunion vos objectifs et en créant un cadre commun à vos agents, ils seraient capables de coopérer à un niveau jamais atteint auparavant.