Communications et Gestion des Processus d'Affaires


Le secteur en croissance des communications est parmi les industries les plus prolifiques au monde. L’industrie des communications emploie de plus en plus de technologies compliquées et de systèmes réseaux intégrés pour la réalisation de ses objectifs.

Le niveau de complexité de ces systèmes rend la conception d’un processus standard absolument obligatoire. Notre engagement à fournir une haute technologie nous rend un partenaire parfait à n’importe quelle compagnie des habitudes de travail avec une bonne planification.

 

  • Orchestrer la Technologie – Implémenter une orchestration de service afin de concevoir des réseaux de communication plus qui reflètent l’efficacité de vos processus d’affaires.
  • Gérer les Workflows – intégrer vos employés, processus et technologie, en profitant de notre engin de workflow afin de livrer le travail là où l’on en a besoin, et garder tous les employés à jour avec les priorités les plus importantes.
  • Créer des manuels de processus avec un effort minimum– nos produits ont la capacité de générer un output complet de vos processus et toutes les informations liées qui sont prêtes pour l’impression. Ceci offre un excellent outil collaboratif, et permet vos agents de partager l’information à plus grande échelle.
  • Implémenter des méthodologies standards – plus besoin d’essayer continuellement pour pouvoir éliminer les erreurs et améliorer l’efficacité opérationnelle de votre entité, ayez un départ au sommet, en profitant des standards de l’industrie.
  • Conformité  – notre méthodologie de processus et support des règles d’affaires et la gestion des risques /contrôles permet une conception efficace des processus.
  • Encourager la collaboration – en réunion vos objectifs et en créant un cadre commun à vos agents, ils seraient capables de coopérer à un niveau jamais atteint auparavant.
  • Utiliser des ressources – la gestion des processus va exposer les ressources non utilisées et vous permettrait de tirer meilleur avantage d’eux tout au long du processus.

 

Histoire récente de réussite de gestion de processus de communication : Clear Channel

Défis

  • Permettre aux clients de téléverser des publicité et annonce radio à travers le web afin de les diffuser sur des stations nationales
  • Aligner les processus de ventes en arrière plan avec les partenaires
  • Supporter le processus complet sans contrôle humain ni surveillance<

 

Résultats

  • Des processus de vente plus efficient.
  • Temps de mise en marché rapide.
  • Meilleure distribution des tâches.