Categories: Announcements
      Date: Apr 15, 2015
     Title: 04/2015 - Interfacing classée leader dans le domaine des solutions d’entreprise en analyse des processus d’affaires selon le plus récent Market Guide de Gartner
Interfacing Technologies Corporation est fière d'annoncer que Gartner l’a classée au plus haut rang dans le domaine des solutions d’entreprise en analyse des processus d'affaires (Enterprise Business Process Analysis - EBPA) dans son plus récent Guide du marché, plus particulièrement dans la catégorie « Stratégie de mise en oeuvre ». Interfacing est également bien positionnée dans les catégories « Cartographie et analyse des processus », « Processus pour l’architecture d’entreprise » et « Automatisation des processus ».

 

Montréal, Québec, 15 Avril 2015 – Interfacing Technologies Corporation est fière d'annoncer que Gartner l’a classée au plus haut rang dans le domaine des solutions d’entreprise en analyse des processus d'affaires (Enterprise Business Process Analysis - EBPA) dans son plus récent Guide du marché, plus particulièrement dans la catégorie « Stratégie de mise en oeuvre ». Interfacing est également bien positionnée dans les catégories « Cartographie et analyse des processus », « Processus pour l’architecture d’entreprise » et « Automatisation des processus ».

Inscrivez-vous dès  maintenant au Webinaire EBPA 2015

Gartner définit l'EBPA comme « la discipline de modélisation d'entreprise visant à transformer et améliorer la performance d'affaires en mettant l'accent sur une analyse transversale et sur le soutien aux décisions stratégiques et opérationnelles », lesquels sont des contributions essentielles du produit Enterprise Process Center® (EPC) d'Interfacing à ses clients.
« Nous concentrons nos énergies à apporter une grande valeur ajoutée à nos clients. Toute l'équipe a fait un travail remarquable pour faire de EPC la meilleure plateforme EBPA sur le marché et cette reconnaissance de la part des analystes de Gartner est grandement méritée », affirme le président et chef de la direction Jean-François Sauvé. Interfacing a déployé des efforts considérables dans sa plateforme EPC au cours des deux dernières années et est déterminée à continuer à innover au sein de ce marché.

Selon Gartner, « les outils EBPA doivent aller au-delà de la modélisation des processus et permettent d’aligner les processus aux changements dans les stratégies d'affaires et dans les résultats visés. »


À propos d'Interfacing Technologies
Interfacing Technologies Corporation est pionnière dans le marché des logiciels de gestion de processus d’affaires (BPMS), fournissant la technologie et le savoir-faire afin de documenter, simuler, analyser, intégrer et optimiser les processus d’affaires. L’entreprise compte des clients sur les cinq continents. Pour de plus amples informations, visitez notre site : www.interfacing.com ou contactez-nous par courriel à l’adresse info@interfacing.com.


À propos de Gartner
Gartner ne sanctionne aucun fournisseur, produit ou service représenté dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs possédant les meilleures cotes. Les publications de recherche de Gartner sont composées des opinions de l'organisation de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des constats. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en rapport avec cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à des fins particulières.

Téléchargez la version PDF de la nouvelle