Six Sigma : Pour l'Amélioration des Processus

Six Sigma est un système d’amélioration des pratiques de gestion de processus, ayant pour objectif d’éliminer les défaillances des produits et assurer la qualité des processus. La méthodologie Six Sigma intervient aussi bien au niveau de la modélisation des processus qu’au niveau de l’amélioration des processus d’affaires, mettant en place des directives pour la réalisation de processus durables, prédictibles et sans défaillance.

 

L’approche Six Sigma nécessite une re-ingénierie signifiante de processus, impliquant des niveaux multiples de responsabilité sur la méthodologie d’amélioration des processus. Afin de gérer une initiative Six Sigma, les compagnies ont besoin d’un outil qui capte un niveau adéquat de détail en terme de processus, ressources humaines, structure organisationnelle, et contrôles de processus.

EPC est le chemin d’Interfacing vers la conformité

EPC offre un environnement de gestion compète des processus d’affaires, qui inclut des hiérarchies de processus, ainsi que la capacité de capter des détails sur les contrôles, organisation, et ressources humaines. Assurez une implémentation effective de Six Sigma, en utilisant un outil primé.

 

EPC présente une interface robuste et riche en fonctionnalités dont toute compagnie a besoin, afin de gérer des processus de plus en plus complexes. Ces fonctionnalités ont aussi l’avantage de rendre EPC simple à utiliser et à comprendre aussi bien par les gestionnaires de haut niveau que par n’importe quel utilisateur d’affaires ou consultant. Avec EPC, votre compagnie peut aller vers une solution Six Sigma, sans contraintes.