Bibliothèque d’infrastructure des TI

Une Infrastructure TI Gagnante

Le défi:

De plus en plus, les départements de TI sont demandés de fournir une gestion de processus efficace pour les autres départements. Ce groupe requiert donc ses propres standards pour maximiser son efficacité dans son rôle de conducteur de votre organisme.

Comment BPM peut vous aider:

Les systèmes de gestion de processus d’affaires (BPM) fournissent le langage et les processus requis pour coordonner tous les mandats et initiatives de votre département TI. Ceci vous permettra d’améliorer le service de ce département, la productivité et la satisfaction de l’utilisateur final, ainsi que la gestion des connaissances et la réduction des coûts à travers votre entreprise.

L’avantage de Interfacing Technologies:

Notre logiciel de gestion de processus d’affaires inclut le IT Infrastructure Library (ITIL), un cadre et guide qui offre les meilleurs services TI de sa classe,  ainsi que la formation et le support nécessaire pour assurer un bon fonctionnement au sein de votre organisme.

Les modèles de processus ITIL de Interfacing Technologies forment un guide dans les domaines suivants:

 

  • Support du service

    –  assure que vos utilisateurs finaux auront accès aux services nécessaires pour remplir leurs fonctions.
  • Gestion du changement
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des mises à jour
  • Livraison du service – un aperçu des services requis du fournisseur pour apporter du support aux utilisateurs d’affaires.
  • Gestion des étapes de service
  • Gestion des finances
  • Gestion des capacités
  • Continuité du service TI
  • Gestion des disponibilités
  • Gestion de la sécurité– identifie pour l’agent de sécurité TI le niveau de sécurité nécessaire pour fournir un service complet à l’organisme.
  • Perspective d’affaires – aide les directeurs d’affaires à comprendre les services fournis par le département TI.

 

Le rôle des TI dans le succès de votre organisme :


Dans le monde des affaires d’aujourd’hui, la performance compte pour tout. C’est pourquoi les entreprises sont devenues de plus en plus dépendantes sur les TI pour satisfaire à leurs objectifs et buts corporatifs. Les meilleurs services TI permettent à tous les départements de fonctionner dans une meilleure capacité plus efficace.

La demande pour des systèmes TI sophistiqués est devenue plus grande que jamais, les départements de TI requièrent donc leurs propres standards de processus pour leurs permettre d’anticiper et de réagir aux problèmes potentiels et aux changements continuels. La solution idéale de TI doit :

 

  • augmenter l’intégrité des données et de la communication
  • améliorer les politiques de conservation des rapports électroniques
  • fournir d’avantage un contrôle rigoureux sur les flux de processus et de travaux

IT Infrastructure Library (ITIL):


ITIL est une série de livres qui forme un guide sur comment offrir des services TI de qualité, ainsi que sur les installations et emménagements requis pour le faire.

Le forfait complet TI comprend :

 

  • Un ensemble complet des pratiques d’excellence
  • Un schéma compréhensif de qualifications
  • Une formation accréditée

L’avantage ITIL:


Son approche systématique établie pour la gestion des services TI, le guide ITIL vous permettra de :

 

  • réduire vos coûts
  • simplifier vos processus TI
  • améliorer les services de votre département TI
  • améliorer la productivité des utilisateurs finaux de ces services
  • améliorer la satisfaction du client des utilisateurs finaux
  • améliorer la gestion des connaissances pour la compagnie sur une base globale

 

L’implémentation du cadre ITIL est simple avec Interfacing Technologies :


Le cadre ITIL est lui-même assez détaillé pour que les définitions de tous les termes soient claires. Cependant, l’application de ses normes peut être désorientant sans aide.

Avec Interfacing comme votre partenaire pour l’implémentation du cadre ITIL, notre clarté de processus vous aidera à remplir les lacunes et vous aidera à récolter les bénéfices de ce guide.  Nous fournissons les modèles de processus qui lient tous les exigences de ITIL.

Notre expertise est derrière votre succès!

Incorporé dans notre progiciel BPM Enterprise Process Center pour une facilité d’usage supérieure, le cadre ITIL vous fournit la capacité et la confiance nécessaire pour rencontrer les objectifs d’affaires de votre département TI et pour améliorer vos résultats financiers.

 

Soyez assuré que :

  • ITIL demeurera un seul standard global cohérent
  • ITIL se distingue clairement des fournisseurs de cours non-officiels et non-approuvés
  • ITIL suit les pratiques d’excellence internationales, endossé au plus haut niveau par le Sommet G8 de Gleneagles en juillet 2005.

Pour plus d’information sur le bibliothèque d’infrastructure des TI, notre logiciel de gestion des processus d’affaires Enterprise Process Centre™ (EPC), ou pour toute autres questions, veuillez nous rejoindre en composant le 1-800 561-5005 ou en envoyant un courriel à ventes@interfacing.com.