Réintégrer les besoins d'affaires au coeur des processus

Interfacing Technologies

join-our-team

Avec son siège social à Montréal, au Canada, Interfacing Technologies est un fournisseur de logiciels de gestion des processus d'affaires qui permet de modéliser et de gérer les processus, documents et risques d’une manière centralisée, sécurisée et en conformité avec les réglementations actuelles.

Établi en 1983 comme fournisseur de systèmes de planification de besoins matières (MRP) pour des petites et moyennes entreprises manufacturières et aérospatiales, Interfacing continua d’exploiter ses connaissances des processus et évolua vers le domaine de la gestion des processus en 1993. Avec plus d’une décennie d’expérience dans le domaine des processus d’affaires, Interfacing est considéré comme pionnier dans le marché de la gestion des processus d'affaires (BPM), fournissant la technologie, des services et des systèmes pour documenter, simuler, analyser, intégrer et améliorer les processus d’affaires. À ce jour, Interfacing a servi plus de 400 organisations d’envergure de divers secteurs d'activité (énergie, finance, santé, pharmaceutique, agroalimentaire, manufacturier, génie-conseil, etc.). Interfacing est reconnu par Gartner en tant que Leader mondial en gestion et analyse des processus d'affaires.

 

Mission

La mission d'Interfacing Technologies est d'habiliter les organisations à gouverner efficacement la complexité d’affaires et la transformation continue par des solutions de gestion de la qualité, de la performance et de la conformité.

 

Les produits primés de Interfacing, publiés sous les marques de commerce FirstSTEP et EPC, sont conçus pour les utilisateurs d’affaires et répondent aux besoins de gestion de processus d’affaires des entreprises, peu importe leur taille. Que ce soit par la modélisation de processus au bureau, pour un processus intégré à travers l’entreprise ou des systèmes de gestion de documents et de risques, les produits de Interfacing soutiennent les entreprises pour améliorer continuellement leurs processus, leur conformité, ainsi que d’autres programmes de gestion tels que Sarbanes-Oxley, ISO9000, Bâle III, Six Sigma, HIPAA et plusieurs autres. Les solutions de Interfacing sont faciles à adapter à d’autres situations d’affaires avec un accent particulier sur le maintien des flux naturels de l’entreprise.

 

Interfacing fournit une gamme de services et de produits de formation qui appuient et soutiennent ses clients dans le défi de l’implémentation du cadre de gestion des processus d'affaires (BPM). L'entreprise possède le talent et les connaissances nécessaires pour pouvoir fournir une formation sur les produits ainsi que des conseils stratégiques.

 

Interfacing soutient ses clients à travers le monde, directement et indirectement grâce à son réseau globale qui couvre l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, et l’Asie/Pacifique. Interfacing invite également les cabinets conseils et entreprises de nouvelle technologie à se joindre à son programme de partenariat.